
Notre expo statique bimestrielle aura lieu le 12 juillet comme a l’accoutumée en principe (si changement vous en serez informés) sur le parking de la place d’Armes de 9h a midi avec café viennoiseries …..et convivialité .
L’après midi rassemblement au Forum Grimaldi de Monaco vers 15h pour la visite libre de l’expo sur l’automobile de 1893 a nos jours.
Inscrivez vous sur le WhatsApp du club avant le 10 juin pour que l’on puisse prendre les places (places offertes par le club).
